Archive for décembre, 2013

déc 23 2013

Les opérations « jouets » et Téléthon

Published by under Projet Eco-Ecole,Solidarité

Le 6 décembre, tous les élèves de l’école ont apporté un de leurs jouets à l’école. Il fallait que ce soit un jouet en bon état.

Tous les jouets ont été exposés dans la salle de l’amphi et le vendredi soir, les enfants accompagnés de leurs parents ont pu les acheter au prix de 2 € le jouet.

L’opération a très bien fonctionné puisque 182 € ont été récoltés et remis officiellement aux Restos du Coeur le vendredi 20 décembre ( voir l’article de journal ).

Ce même jour, un chèque de 222 € ( et non 182€ comme écrit dans l’article… ) était remis à une responsable du Téléthon suite à la vente de porte-clés au profit de la recherche médicale contre les maladies génétiques.

Nous remercions tous les élèves de l’école et bien sûr leurs parents pour leur participation…

Ouest-France 23 décembre 2013