Archive for juillet, 2014

juil 04 2014

Rencontre avec les correspondants

Published by under Actualités,Evénements

Ce jeudi 6 juillet, nous avons enfin rencontré nos correspondants de l’école de Saint Baudelle.

Après avoir échangé plusieurs lettres tout au long de l’année scolaire, nous avons pu parler et jouer avec eux. Ce sont les élèves de CE2-CM1 de Mme Louf.

Il a fait beau et chaud. La route jusqu’à l’écluse de Saint Baudelle était un peu longue mais cela en valait la peine !

Sur place, nos maîtresses avaient organisé une petite rencontre sportive et intellectuelle (épervier, balle aux prisonniers, Dixit, Dessiner c’est gagné, Molky…) et nous avons pique-niqué tous ensemble.

Une journée bien remplie !

juil 01 2014

liaison GS CP

Published by under Evénements

Hier, les CP de l’école sont allés rendre visite aux élèves des grandes sections des écoles maternelle Charles Perrault et l’Angellerie.

Il y a eu un spectacle sur l’Afrique pour certains, et une pièce de théâtre « le cirque rouge » joué pour d’autres. Après le goûter, les enfants ont joué ensemble sur la cour de récréation.

juil 01 2014

Les marionnettes des CP

Published by under Arts plastiques

Voici quelques photos des marionnettes qui disent « au revoir » à l’école puisque chaque enfant repartira avec sa marionnette ce soir!