Archive for décembre 1st, 2016

Le parcours éducatif, artistique et culturel – Génération 2006

Published by under Non classé

Voici un mur interactif sur lequel seront déposées les oeuvres rencontrées par les élèves de la génération 2006 de l’école Jules Ferry de Mayenne.

Cet espace sera enrichi à chaque nouvelle expérience plastique, musicale, culturelle cette année.

Vous pouvez librement consulter les oeuvres et les travaux déposés par les enseignants. Les nouvelles publications du mur seront consultables dans la partie « Catégories – Génération 2006 », à droite de l’écran.

Le parcours éducatif, artistique et culturel – Génération 2007

Published by under Génération 2007

Voici un mur interactif sur lequel seront déposées les oeuvres rencontrées par les élèves de la génération 2007 de l’école Jules Ferry de Mayenne.

Cet espace sera enrichi à chaque nouvelle expérience plastique, musicale, culturelle du CM1 au CM2.

Vous pouvez librement consulter les oeuvres et les travaux déposés par les enseignants. Les nouvelles publications du mur seront consultables dans la partie « Catégories – Génération 2007 », à droite de l’écran.

Le parcours éducatif, artistique et culturel – Génération 2008

Published by under Génération 2008

Voici un mur interactif sur lequel seront déposées les oeuvres rencontrées par les élèves de la génération 2008 de l’école Jules Ferry de Mayenne.

Cet espace sera enrichi à chaque nouvelle expérience plastique, musicale, culturelle du CE2 au CM2.

Vous pouvez librement consulter les oeuvres et les travaux déposés par les enseignants. Les nouvelles publications du mur seront consultables dans la partie « Catégories – Génération 2008 », à droite de l’écran.

Le parcours éducatif, artistique et culturel – Génération 2009

Published by under Génération 2009

Voici un mur interactif sur lequel seront déposées les oeuvres rencontrées par les élèves de la génération 2009 de l’école Jules Ferry de Mayenne.

Cet espace sera enrichi à chaque nouvelle expérience plastique, musicale, culturelle du CE1 au CM2.

Vous pouvez librement consulter les oeuvres et les travaux déposés par les enseignants. Les nouvelles publications du mur seront consultables dans la partie « Catégories – Génération 2009 », à droite de l’écran.

Le parcours éducatif, artistique et culturel – Génération 2010

Published by under Génération 2010

Voici un mur interactif sur lequel seront déposées les oeuvres rencontrées par les élèves de la génération 2010 de l’école Jules Ferry de Mayenne.

Cet espace sera enrichi à chaque nouvelle expérience plastique, musicale, culturelle du CP au CM2.

Vous pouvez librement consulter les oeuvres et les travaux déposés par les enseignants.Les nouvelles publications du mur seront consultables dans la partie « Catégories – Génération 2010 », à droite de l’écran.