oct 07 2015

mercredi 7 octobre, la pêche

Published by at 19 h 58 min under Classe nature

Bonsoir tout le monde,

La journée est bien avancée…l’heure des douches est déjà arrivée… Ceux qui ont terminé chantent avec Monsieur Lecherbault et Madame Gandais, en attendant d’aller manger dans moins de 10 minutes… Il faut dire que nous avons besoin de reprendre des forces, car depuis ce matin, les élèves sont en activités. Certains élèves (classe de Madame Gandais) sont allés pêcher à l’aide d »épuisettes. Pour se rendre à la mare, il y a eu de la marche à pied! Les élèves de la classe de Monsieur Lecherbault ont observé les insectes et autres petites bêtes qui nous entourent. Après le déjeuner les groupes ont inversé les activités.

Après le goûter, nous avons mis nos lettres dans les enveloppes pour le courrier aux parents.

Tout le monde se porte bien, et même le soleil nous a rejoints.

On vous souhaite une très belle soirée. A demain.

Les CP

Trackback URI | Comments RSS